La chevauchée vers l'ouest - Wild West Movies: le cinéma du far-west

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

La chevauchée vers l'ouest

La chevauchée vers l'Ouest (Vivi o, Preferibilmente, Morti - 1970)
Votre appréciation du film
Imprimer

LA CHEVAUCHÉE VERS L'OUEST


Réalisé par
:  Duccio Tessari
Avec :  Giuliano Gemma, Nino Benvenuti, Julio Pena, Sydne Rome, Antonio Casas, Cris Huerta, George Rigaud, Luis Barboo, Victor Israel, Vicente Roca, Arturo Pallandino, Brizio Montinaro, Dan Van Husen, Juan Olaguivel
Pays :  Italie, Espagne
Genre : Western Spaghetti
Durée :  1h30
Année :  1970
Titre original :  Vivi o, Preferibilmente, Morti



Résumé du film

Monty et Ted Mulligan, deux frères, sont obligés de vivre ensemble au far-west afin de toucher un héritage laissé par leur oncle. Ils devront affronter la bande d'un certain Jim, et pour vivre, tenteront de gagner de l'argent par tous les moyens, honnêtes ou non: Pillage de banque, Kidnapping, attaque de diligence et de fourgon chargé d'or.




A propos du film

Le film de Duccio Tessari était censé faire du champion de boxe Nino Benvenuti, une star. Pour l'occasion Giuliano Gemma a été associé à Duccio Tessari "le réalisateur de Ringo". Comme le premier film de Ringo (Un pistolet pour Ringo), ce film est un mélange d'action et d'humour. Les attentes étaient très élevées et malgré les mauvaise critiques du film, il a bien fonctionné au box-office (mais il a ruiné la carrière d'acteur de Nino Benvenuti).



<Précédent - Suivant>




 
+
Référencement Professionel
Retourner au contenu | Retourner au menu