Hold-up à Sun Valley - Wild West Movies: le cinéma du far-west

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

Hold-up à Sun Valley

Hold-up à Sun Valley

Réalisateur : José Antonio De La Loma
Scénario : José Antonio De La Loma
Acteurs : Mark Edwards (Michigan), Carmen Sevilla (Marion), Charly Bravo (Poldo), Patty Shepard (Lupe), Piero Lulli (Jeremias), Barbara Carroll (Sophia), Frank Braña (Jess), Yvan Verella (Budd), Jaume Picas, Poldo Bendandi, Osvaldo Genazzani, Mercedes Linter, Fernando Bilbao, J. Lintermans, Juanito Santiago, Fernando Sancho (Reyes).
Photographie : Hans Burmann, Antonio Millán
Musique : Stelvio CIPRIANI
Montage : Teresa ALCOCER
Producteurs : José María Carcasona, Pierre Kalfon
Sociétés de production : Les Films Number One, Action Films
Année : 1972
Genre : Western
Pays : Italie, France, Espagne
Durée : 1 Heure 35 minutes
Titre original : El más fabuloso golpe del Far-West / Etats-Unis : The Boldest Job in the West




Résumé du film


Une bande de sept bandits élabore un plan pour dévaliser la banque de Sun Valley. Leur intention est de faire sauter le plancher de la banque à partir d'un tunnel creusé sous la rue pour récupérer le coffre-fort. Pour ce faire, ils font sauter plusieurs des bâtiments de la ville comme une tactique de diversion. Chaque membre du gang a une tâche spécifique à faire pendant le vol et tout se passe plus ou moins comme prévu. Le gang monte dans leur cabane cachée dans les montagnes enneigées environnantes. Les ennuis commencent ici lorsque l'un des hommes devient gourmand.



A propos du film

C'est le seul Western Italien que José Antonio de la Loma ait dirigé (apparemment, il a eu une certaine participation avec Pourquoi continuer de tuer? mais qui doit encore être prouvée). Une bande de sept bandits élabore un plan pour dévaliser la banque de Sun Valley. Leur intention est de faire sauter le plancher de la banque à partir d'un tunnel creusé sous la rue pour récupérer le coffre-fort. Pour ce faire, ils font sauter plusieurs des bâtiments de la ville comme une tactique de diversion. Chaque membre du gang a une tâche spécifique à faire pendant le vol et tout se passe plus ou moins comme prévu. Le gang monte dans leur cabane cachée dans les montagnes enneigées environnantes. Les ennuis commencent ici lorsque l'un des hommes devient gourmand. C'est un petit bijou caché ce film, avec une fin très ironique (il y a même une sous-intrigue très intéressante impliquant deux femmes (une rareté dans le genre)).



<Précédent - Suivant>

Hold-up à Sun Valley (El más fabuloso golpe del Far-West, 1972)
Galerie photos
Votre note pour le film
Imprimer
Contact


Le film en Anglais
Vos commentaires sur le film
HTML Comment Box is loading comments...
+
Référencement Professionel
Retourner au contenu | Retourner au menu