Du sang sur la piste - Wild West Movies: le cinéma du far-west

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

Du sang sur la piste

Du sang sur la piste (Trail street, 1947)
Votre vote pour le film
Imprimer

DU SANG SUR LA PISTE



Réalisation : Ray Enright
Avec : Randolph Scott, Robert Ryan, Anne Jeffreys, George Gabby Hayes, Madge Meredith, Steve Brodie, Billy House, Virginia Sale, Harry Woods, Phil Warren , Harry Harvey, Jason Robard Sr.
Scénario : Norman Houston
Musique : Paul Sawtell
Photographie : J. Roy Hunt
Production : RKO Radio Pictures
Durée : 82 mn en N & B
Origine : USA
Année : 1947
Titre original : Trail street



Résumé du film

La petite ville de Liberal, au Kansas, connaît une période troublée. La ville n'ayant plus de sherif, plus personne ne se charge d'y faire régner l'ordre. Des hommes d'affaires sans scrupules profitent alors de cette situation pour déposséder les fermiers de la région de leurs terres. Ils les obligent à vendre à des prix très bas, soit par intimidation, soit par escroquerie. Les fermiers ont un autre grave problème à affronter, la sécheresse, qui les incite à céder leurs terres pour une poignée de dollars. Telle est la situation lorsque Bat Masterson arrive en ville par la diligence. Il a été appelé à la rescousse afin de mettre un peu d'ordre dans la ville en prenant la place de marshal...



A propos du film

Malgré un bon casting, se déroule sous nos yeux un western au scénario sans surprises, qui contient quelques beaux moments d'action, mais aussi beaucoup de blabla. S'il n'y a vraiment rien d'autre à la télé, alors peut-être.



<Précédent - Suivant>


Vos commentaires sur le film
 
+
Référencement Professionel
Retourner au contenu | Retourner au menu